canalplay

Tout à coup, Je veux m’abonner à Service payant de téléchargements ou transmission en continu de films avec vrais voix français et soustitre français. Voilà.. Je trouve ce site utile, canalplay.com. Puisque il est ma première fois, je reçois 3 mois gruit abonnement après entrer mon carte de crédit. Si vous n’aimez pas la service donnée, vouz pouvez résilier votre abonnement avant 3 mois sans frais. Je pense que films dans canalplay n’est pas mis à jour et de plus je ne peux pas regarder aucun film en raison de erreur de serveur interne. Alors, je décide d’annuler mon abonnement.

HBO Now

Ensuite, je m’abonne à HBO Now. HBO Now fournit plus films que Canalplay mais coûte plus cher. Vous pouvez être éligible à passer 1 mois gratuit pour la première fois. Néanmoins je ne peux pas au accéder à moins d’utiliser VPN en prétendant vous accéder HBO Now de États-Unis. En effet, je dépends toujours la vitesse de VPN service. HBO Now peux être accédé de portable mais pas bureau de votre PC.

