Je cherche toujours le bon moyen d’apprendre compréhension oral en faisant ce que j’aime. Je trouve que regarder le film américain surtout film box-office est passionnant. En raison de cela, je préfère regarder le film américain VF  (version français) avec sous-titre français. Malheureusement, trouver sous-titre français est difficile si on voudrait en chercher la haute qualité c’est-à-dire ce que dit dans le film et ce que lire dans sous-titre sont pareils exactement. Si je cherche sous-titre anglais ou indonésien, je peux les cherche avec la haut qualité à http://www.opensubtitles.org mais ce n’est pas le cas pour sous-titre français. Le truc, c’est de télécharger le film américain version française (avec audio français) multilingues dont vous pouvez lire quelques audio de moins de deux langues, anglais et français, de plus, avec de moins de 3 sous-titre, forcé français (seulement afficher le texte pour la langue parlée en dehors français), français, et anglais. Vous pouvez le trouver à www.zone-telechargement.com en tapant «multilangues» dans la boite de chercher et après vous pouvez choisir la qualité de vidéo que vous vous accorder bien. Pour télécharger,  je vous conseille de vous abonner service de cloud stockage comme www.alldebrid.com où vous pouvez profiter de 88 hôtes en payant juste 4 euro par mois.

 

Joyeux télécharger et apprendre CO!

