Screenshot_2016-03-06-23-46-04

Ce post est en corrélation avec dernier post. Je vous raconte mes prières et la façon elles sont répondues. Ce sont les prières:

  • Je voudrais d’être à l’heure à toute l’occasion surtout le temps de prière. Alhamdulillah, dès mon arrivée, je toujours fais attention au temps de prière et vais à Masjid pour accomplir le Salat. Par ailleurs, quoi qu’il arrive, maintenant je toujours m’efforce de tenir mes promesses en termes de temps.
  • J’ai prié pour mon chat afin que sa jambe puisse se remettre. De toute façon, c’était ma première fois de faire prière pour le chouchou. Alhamdulillah, quand je suis arrivée chez moi, mon chat se récupérait.
  • Je voudrais que mes parents puissent lire le Coran. Alhamdulillah, j’ai récompense pour acheter le Coran avec le stylet capable de lire avec le son par verset et mot à mot pour qu’ils puissent suivre le texte et sa son.
  • Je Lui ai demandé de faciliter la meilleure épouse au bon moment et alléger ce processus. Alhamdulillah, le processus visant à cette façon est vraiment facilité de manière imprévue.
  • Je voudrais me démissionner de la Banque, emplacement à laquelle je travaille, et chercher le meilleur travail que maintenant qui se conforme avec Islam. Un jour, je rêvais que je mangeais la viande voracement. Après quelques instants, il s’avère que c’était la viande de serpent! Je conclure que c’est une de la réponse de ma prière. Après ça, des offres l’emploi m’arrive en quelques façons comme amis, téléphone, et mail.
  • Je voudrais lire, écouter, parler, et écrire français et arabe facilement. Alhamdulillah, après ça, j’ai la récompense de rependre la course arabe et passer la course française de B2.4 pour me permettre de montre à la classe de conversation. J’ai aussi créé le calendrier ayant pour but de me rappeler le temps je dois apprendre arabe et française. En plus, je trouve une façon amusant pour lire, grâce à kindle paperwhite et je m’abonner à amazon où je peux lire des livres français librement (seulement pour certains livres).
  • Je Lui ai invoqué de me faciliter à nager efficacement. Au premier essai de natation, je peux nager facilement avec calme. De plus, de moins une fois par semaine, je suis facilité à nager le samedi, spécifiquement après la course française.
