Je pense que cela ne semble pas un peut tard que je l’ecrit parce que c’est toujours Janvier et j’ai encore le temps de réaliser. En fait, ces listes sont vraiment dur parce qu’il sont longues et diverses.
Venir à bout de DALF C1!
  • Regarder 2 films français par semaine
  • Apprendre 3 CO par semaines
  • Lire et tranducter 1 page du Coran francais par jour
  • Lire et tranducter 2 article ou page par jour
  • Écrire 3 blogs par semaine
  • Apprendre grammaire et retenir le vocabulaire
Islam!
  • Dépasser le niveau <<Mustaqilli Dasar 3 ou 4>> pour l’arab
  • Priére à la Mosque dés que possible
  • Jeûne à Lundi et Jeudi si possible
  • Mémorizer 30éme juz du Coran
Apprendre IT!
  • Reussir TOGAF
  • Terminer au moins 1 cours IT par 2 semaines
Trouver un nouveau travail (pas banque)!
Route du triathlon!
  • Nager au moins 1 fois par semaine
  • Faire du vélo au moins 1 fois par semaine
  • Courir au moins 2 fois par semaine
  • Gym au moins 2 fois par semaine
Chercher l’école et détenir bourse d’études!
Amour! – Le dernier point mais non le moindre, c’est dire <<Je t’aime>> à celle sans laquelle je ne peux pas vivre. Je regrette de ne pas dire l’an dernier..
Je commence cette année avec Bismillah.. 🙂
