DSC_0005

L’homme parfois trouve du plaisir, à première vue, à truc défiant. En termes d’alimentaire, des cuisines épicées, pour quelques-uns, sont considérées come un défi, alors ils en avont grand besoin. En plus d’utilisée pour assaisonnement, des épices ont des certains avantages cachées qu’on ne sais peut-être pas.

Les cuisine épicées ont chimique naturelle se nommant capsaicinoids qui accélère la vitesse de metabolisme. Selon l’étude, les peuple consomment environ 75 moins de calories après prenant le repas épicé par rapport à le repas douce. Les autres bénéfices santés d’après l’étude sont les nourritures épicés aident à parvenir les maladies cardiaques, le cancer, et l’Alzheimer. Les produits alimentaires épicés stimulent aussi la production d’hormones qui réchauffe le cœur comme Serotonin. Donc ils peuvent aider à atténuer la dépression et le stress.

Aujourd’hui, je me défiais de manger <<bloody hot spaghetti ball>> à OMG (Original Meatball Galore) dans la rue de Meruya Ilir, Jakarta. Le plat étais enorme, très épicé et piquant. Le challengeur dois le finir dans 6 minutes 66 secondes (6.66) afin de fêter Halloween. Si on reussit, il/elle ne doit pas payer la, et en plus a droit à chèque déjeuner. Importe si je gange ou perds, pour moi qui aime l’épice, ce n’est rien à perdre!

Je remercie particulièrement Ello pour montrer la voie et surtout pour m’accompagner tout le défi 😀

DSC_0006

