Ma belle chèrie,

Au fond de mon coeur, je voudrais te remercier pour tout que tu me donnes: ta gentillesse, la nourriture que tu me fais cadeaux ou fais la cuisine pour moi comme salde, sushi, gateau de velvet, et surtout ton temps pour  penser toujours à moi quand je ne suis pas là. J’aime beaucoup ces cuisines, et je te remercie pour s’abandonner tandis que je n’ai rien à t’offrir en retour. Franchement dit, je suis vraiment heureux de te connais et je ne voudrais pas que notre relations finisse juste comme ça. Quand tu a dit que tu voudrais me savoir, en fait je n’ai su pas quoi faire et dire car je te considerais comme meilleure amie qui étais gentile avec moi, ça me donc rendais chanceux et bienhereux ainsi. Je souhaite que tu puisse me pardonner et je suis desolé pour te rendre triste, d’ailleurs j’éspere un meilleur avenir pour toi et moi.

